SOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOD


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement x Killeur666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Killer666
Blablateur
Blablateur
x Killer666


Age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Chez moi

Demande de recrutement x Killeur666 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement x Killeur666   Demande de recrutement x Killeur666 EmptyVen 18 Jan - 15:36

Bonjour,

Je suis un raider sur le serveur Rigel et je souhaite rentrer dans une alliance. Pourquoi vous? parce que le noms de votre alliance est assez cool Twisted Evil. Si je cherche une alliance c'est parce que je ne suis pas contre un gameplay a plusieurs et que je suis un stratège qui aime jouer avec d'autre joueur et aussi que les autre joueurs beaucoup plus fort arrete de m'attaquer. Je suis un joueur assez actif qui se connecte assez tôt le matin et tard le soire étant donner mon emploie du temps pourrit.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
unkn69wn
Administrator
Administrator
unkn69wn


Age : 39
Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2013

Demande de recrutement x Killeur666 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement x Killeur666   Demande de recrutement x Killeur666 EmptyVen 18 Jan - 16:08

Salut...

Merci pour ta demande.. et ses infos.. Wink

Maintenant pour résumer la situation.. on est sur le point de créer une wing... et.. on chercher qqn pour la "gérer"..
Comme t'es le 1er a postuler chez nous.. qui est classé en dessous du seuil d’adhésion de l'alliance mère... alors on te propose de t'en occupé ??

Qu'est ce que t'en pense ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiers-destruction.allianceogame.com
x Killer666
Blablateur
Blablateur
x Killer666


Age : 26
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : Chez moi

Demande de recrutement x Killeur666 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement x Killeur666   Demande de recrutement x Killeur666 EmptyVen 18 Jan - 16:12

Donc si j'ai bien compris tu veut que je gère une alliance mineur pour les joueurs faible... Ouais sa pourrais être cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unkn69wn
Administrator
Administrator
unkn69wn


Age : 39
Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2013

Demande de recrutement x Killeur666 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement x Killeur666   Demande de recrutement x Killeur666 EmptyVen 18 Jan - 16:23

Voilà...

En faite.. on a pris la décision d'accepter les joueurs du TOP 700 dans notre alliance.. mais.. on vx aussi laisser la chance aux """plus faible""".... enfin..moins bien classé pour le moment...
Après.. suivant ton évolution.. tu pourras tjs intégrer la mère...et on passera le relai a qqn d'autre... tout est possible... Wink

Si t'accèpte.. t'aura du taf... enfin du taf.. lol ! des choses a faire pour l'alliance.. donc.. faudra un minimum d'investissement de ta part... Razz
J'te laisse y pensé...
Si t'es prêt...et motivé.. alors on peux allé de l'avant.. et on commence...

Tiens moi au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soldiers-destruction.allianceogame.com
Enzyme
Newbie's
Newbie's



Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2013

Demande de recrutement x Killeur666 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement x Killeur666   Demande de recrutement x Killeur666 EmptySam 19 Jan - 10:04

Unkn69wn a tres bien resumé ce que nous attendons de toi, je rajouterais que nous somme aussi tres actif et solidaire entre nous.
Et tu pourras compter sur nous pour éradiquer tes ennemis, a ce stade nous pouvons t aider a evoluer tres rapidement, notemment afin de développer une colo pres des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement x Killeur666 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement x Killeur666   Demande de recrutement x Killeur666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement x Killeur666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement..
» Demande de recrutement...
» Recrutement darkfantom24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOD :: RECRUTEMENTS :: Recrutement WING-
Sauter vers: