SOD

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

unkn69wn...l'inconnu errant......

AuteurMessage
unkn69wn
Administrator
Administrator

MessageSujet: unkn69wn...l'inconnu errant......   Mer 23 Jan - 19:38

BOOOOOOM !!!!!

Dans un grondement sans précédent... un nouvel univers est créer...
Rigel !
Quelques jours passent... puis semaines...
Soudain... une forme sphérique se développe grâce à un nuages en gaz en condensation....
Elle ne connait rien.. ni elle-même.....elle commence a se mouvoir...flottant dans ce vaste et jeune univers...
Sans direction..ni objectif... elle découvre petit à petit ses capacités de déplacement...puis viens se poser sur une planète...
De la... elle en apprends de plus en plus...commence à comprendre le fonctionnement et déroulement des choses diverses de la vie... puis se développe.. considérablement ! une nouvelle planète vivante de cet univers voit maintenant le jour...
Cette forme prends vie de plus en plus.. et commence a développer enveloppe physique...

Formée dans une atmosphère viable.. cette sphère a grandit...évolué..et est maintenant devenu un guerrier..de plus en plus puissant.. et qui ne cesse.. sans relâche de croître...d'apprendre et de comprendre le monde... l'univers qui l’entoure...

Après un développement considérable de son environnement.. et de ses moyens technologiques... ce guerrier.. renommé maintenant "unkn69wn"..intercepte des messages... très brouillés... cependant.. il arrive à en tirer quelques informations..

brriiishhsshhhhgrrrraaaashhhh... spoutnik...crrriichhhhhh... enzyme...grrrriiiiiiiiisshhhhhhhrrr..

Il entreprend alors des recherches plus poussées...!
Muni de ses transporteurs.. il part à la recherche de toute information relative à ses mots...
Après de longues recherche sans fin...au moment ou il commence à désespérer.. une planète est trouvée...correspondant au nom de "spoutnik" !
Il stationne son transporteur non loin de cette planète...dans un petit coin caché du système solaire ou la planète fu découverte.. et attends.. scrute tout mouvement provenant de celle-ci...

Après plusieurs jours d'observation... il est en mesure de se connecté aux fréquences de la planète pour y délivrer un message...

- Ici "unkn69wn"...je viens en tant que visiteur de paix.......
Je cherche la compréhension de cet environnement... univers.. Je suis né de ses cendres..sans aucunes informations complémentaire que les découvertes que je fais.. ayant intercepté un message vous concernant.. alors je me suis mis.. après développement de mon habitat..à votre recherche.. pour de plus amples informations !
Merci pour les informations et aide future...

Il envoi se message en boucle sur les fréquences captées.. et patiente...

Bientôt a court de carburant.. et s'apprêtant a entreprendre sont voyage de retour...une réponse est interceptée...

- Ici "spoutnik"... cher visiteur.. bienvenu dans mon système solaire..
Avant toutes choses...il vous faut comprendre que c'est un environnement très hostile.. qu'il vous faut prendre de précieuses mesures..et précautions..avant d'entreprendre un contact avec qui que ce soit...
Les habitants..et il y'en a beaucoup..de cet univers sont sans pitié...et se feront une joie de détruire vos vaisseaux afin d'y recycler les ressources condensée des explosions de ceux-ci...
Les ressources découvertes sur votre planètes.. sont les même pour tout les habitants de cet univers..et ses ressources se font de plus en plus rares.. ses même habitants n'hésiteront pas a venir vous piller.. voir détruire vos constructions spatial et défensive pour les récupérer...
Je vous invite ici.. et nous en parleront...

Dès ce moment.. une grande amitié s'est créée.. et une alliance est née entre ses 3 guerriers "spoutnik - Enzyme... et unkn69wn"..

...L'alliance SOD (Soldiers of Destruction)...

.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\_//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸

Voilà pour la petite histoire... Smile

Sinon.. j'm'appel Mickael.. j'ai 28ans..
J'suis un nouveau joueur sur OGame..et mon style est moitié moitié.. mineur - raider...
A bientôt sur ce forum... Smile
Ou....dans l'atmosphère de votre planète... Laughing!!! POUR UNE DESTRUCTIOOOOOOON !!!Laughing

(¯`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'´`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸.•'´¯)

Revenir en haut Aller en bas
http://soldiers-destruction.allianceogame.com
x Killer666
Blablateur
Blablateur

MessageSujet: Re: unkn69wn...l'inconnu errant......   Mer 23 Jan - 20:10

Un forum riche en rôle-play!
Sinon c'est pas mal Smile

(¯`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'´`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸.•'´¯)

unkn69wn
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: unkn69wn...l'inconnu errant......   Mer 23 Jan - 20:32

Merci... Smile

Ouai.. mais c'est cool ! ca fait des trucs a lire... Razz

Enzyme
Newbie's
Newbie's

MessageSujet: Re: unkn69wn...l'inconnu errant......   Ven 25 Jan - 18:25

T as engagé un phylosophe de la chaîne découverte pour faire ta présentation geek
Super je suis content que tout le monde se prenne vraiment dans l ambiance du jeu

unkn69wn
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: unkn69wn...l'inconnu errant......   Ven 25 Jan - 19:38

lol!

J'ai du l'payé 1M de chaques ressources... mais bon ! ca en a valut la peine... tongue

Ouai !! t'as eu une bonne idée.. cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unkn69wn...l'inconnu errant......   

unkn69wn...l'inconnu errant......
Page 1 sur 1