SOD

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

x Killer666 un empire Thrasher

AuteurMessage
x Killer666
Blablateur
Blablateur

MessageSujet: x Killer666 un empire Thrasher   Mer 23 Jan - 16:41

Lors d'un Raid... Un empire... L'un des plus puissant de toute l'histoire... Et une guerre entre les deux plus grandes alliance... Cette guerre n'a laisser aucun survivant... Excepté 2 transporteurs... Un seul problème: suite a la destruction massive de ce monde, de multiples super-nova et donc de multiple trous noirs. Les deux transporteurs furent séparer dans deux univers : Capella et Rigel. Ainsi se fus la fin de d'un empire mais les deux transporteurs appartienne a la même flotte. Le début de deux nouveaux empire.

Sur Capella lors du début : Les Pac-Monster77 était née une alliance peut respecter mais qui a su évoluer. Elle comptait a ses rend une dizaine de Raider motivé. Mais la trahison était en place et a entrainer sa disparition et le début d'une guerre entre les fondateur (Moi et Davidasse77).
Cette guerre a fais rage pendants plus d'un an. Mais pour avoir gagné cette guerre ils ont du ce faire des alliées et Eaugame étais une alliance composé de 6 Raider de haut niveaux et ainsi une domination a pus être faite (en même temps a 7 vs1). Avec le temps Eaugame a disparus . La période de Eaugame a été assez importante lors d'une aissi le petits vaisseaux se transformas en un empire assez important et leurs dirigeant devins Seigneur Galactique. Eaugame disparais mais l'empire rongé par les attaque intempestives des xPX (3eme du classement Capella, Mais les 3 premiers du classement appartiennent à cette alliance) laisse place a une vengeance alors leur dirigeant passe de Seigneur Galactique a Bandis en une semaine et les Ultimates Players Killers apparaissent et alors il deviennent respecter des plus faibles et des guerre font rage contre les plus grands.

Sur Rigel il y a eu une arriver qui a mis du temps a arriver mais ce nouvel empire assez respecter mais il reste une bonne proie pour les grands mais pour le moment malgré de nombreuse guerres contre des joueurs. L'empire a su évoluer de façons positif et maintenant une alliance, assez forte, composé de trois Raiders assez puissant et très simpas ont choisit cet empire pour faire leur WING.

Ainsi les deux empire reconstruisent leur empire a leur façon un empire Evil et un empire Protecteur. Deux empires, deux alliances, deux styles diférent, deux Thrasher!!!

A propos de moi je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans. Je suis en seconde Bac Pro Techicien du Froid et du Conditionnement de l'Air. Je suis un Guitariste Métalleux et un Raider sur Ogame. Je suis a la tête de la Wing sur Rigel et d'une alliance sur Capella.
Bon jeu!

(¯`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'´`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸.•'´¯)

Revenir en haut Aller en bas
unkn69wn
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: x Killer666 un empire Thrasher   Mer 23 Jan - 17:16

Cool ta présentation ! Wink

Merci !

(¯`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'´`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸.•'´¯)

http://soldiers-destruction.allianceogame.com
x Killer666
Blablateur
Blablateur

MessageSujet: Re: x Killer666 un empire Thrasher   Mer 23 Jan - 17:23

Merci Smile

Enzyme
Newbie's
Newbie's

MessageSujet: Re: x Killer666 un empire Thrasher   Ven 25 Jan - 18:18

Tres sympa la presentation Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x Killer666 un empire Thrasher   

x Killer666 un empire Thrasher
Page 1 sur 1