SOD

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enzyme un empereur est de retour

AuteurMessage
Enzyme
Newbie's
Newbie's

MessageSujet: Enzyme un empereur est de retour   Mer 23 Jan - 10:29

Il y a fort longtemps je régnais sur un empire colossale, c'était une époque respectable ou les truands et vendus n'avaient guerre leur place dans notre société.
Aux côtés de mon brave compagnon Spoutnik, nous avancions sur la route interstellaire de la gloire écartant les froussards et recyclant les têtes de lards.

J'étais un raideur respecté de tous.....
Mais un jour l'empereur Darkmastor aux aguets par le gain colossal qu'il voyait en moi a lancé la totalité de ses vaisseaux a mon encontre, et au cours d une des plus longue bataille, je du me résoudre a abdiquer mon trône.. A l'aide de mes plus valeureux soldats encore debout nous primes 8 vaisseaux, principalement des cagots et notre vaisseaux impérial, pour nous enfuir loin.. Le plus loin possible... Jusqu’à la découverte de la planète Era Prime, beaucoup de nos brave compagnons ont péri et certain vaisseaux furent détruit par des pirates et aliens de tout genre.

Alors que paix et prospérité jaillissait a nouveau sur Era Prime, je reçu un message tres étrange..
Je m en souvient tres bien ce fut en l'an 3074 apres l'ère apocalyptique:

Spoutnik: enzyme tu me recois... Est ce que tu m entends...
Enzyme: oui parle mon vieux compagnon
Spoutnik: est ce que tu m entends..

Il ne semblais pas avoir de retour, peut être nos émetteur avaient ils cédés???

Spoutnik: si tu m'entends sache que 2 empires se faisant la guerre ont usée de leur armes ultime et ont pulvérisé l'univers que tu as jadis connu...
Rejoins ma horde et nous vaincrons les ennemis de l'empire comme d'en temps.

On ne peut rogniez ses origines et dans mon sang coulait encore un sang bouillonnant mais les années passées ont radicalement changé ma vie, l'expérience acquise sur Era Prime allait me permettre d’être un tres grand mineur agressif dans cet univers que l'on nommait Rigel...

Soldats, cap sur R118:3:372:10, arrivee dans 3 semaines, préparez vous mes braves...

Mais surtout PREPAREZ VOUS.... I'm back

Sinon j'ai 31 ans, j ai joué a ogame sur l'uni 1,3,8,10,13 et 2 ou 3 autres, spoutnik m a convaincu de recommencer sur Rigel, et comme dirait la pub Chris "Avant j'etais un raideur fou, mais ca s'etait avant"
J aime principalement les jeux de stratégie, dommage qu'ogame ne soit pas sur console Wink et les jeux de rôles.

(¯`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'´`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸.•'´¯)

Dernière édition par Enzyme le Mer 23 Jan - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkn69wn
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Enzyme un empereur est de retour   Mer 23 Jan - 13:18

loooool !! bien joué ! Laughing

J'posterai la mienne d'ici peu... Razz

mais bon.. t'aurai pu parlé de toi un peu aussi.. plutôt que de fanfaronner... lol!

et si jamais.. c'est mineur "agressi"F"".. enfin..y m'semble bien qu't'as qqch entre le jambes naa ???? bounce

a+

(¯`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'´`'•.¸¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸.•'´¯)

http://soldiers-destruction.allianceogame.com
Enzyme
Newbie's
Newbie's

MessageSujet: Re: Enzyme un empereur est de retour   Mer 23 Jan - 16:11

le fanfaron a écrit ca depuis son iphone, c'est pour ca que j'ai un peu merdé ^^
je vais améliorer un peu, mais tu veux que je parle de moi dans quel sens

(j'effacerais ce message après)

unkn69wn
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: Enzyme un empereur est de retour   Mer 23 Jan - 16:34

naaaaa !! j'aime bcp ! loool ! me suis trop marré... lol!

ouai j'avoue ! depuis l'iphone.. chaud !! Shocked

bah... dans l'sens.. toi quoi... ^^ un peu d'infos perso.. genre ton nom... age.. intérêts... des détails """sans trop d'importance"""... tu vois ? Smile

http://soldiers-destruction.allianceogame.com
x Killer666
Blablateur
Blablateur

MessageSujet: Re: Enzyme un empereur est de retour   Mer 23 Jan - 17:04

C'est cool tu gère. Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enzyme un empereur est de retour   

Enzyme un empereur est de retour
Page 1 sur 1